|
Vogue merry Vogue merry: le plus insolite des navires pirates
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Monkey D Straw hat captain

|
Posté le : Mar Mai 11, 2010 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Il est sympa, mais je sais pas j'ai pas été aussi emballé que toi (p'tet parce que je l'ai lu à 3h du mat environ :p).
En fait les 2 choses qui m'ont un peu ennuyer, c'est la vitesse d'acceptation du sacrifice d'Al par May et pareil le changement de situation un peu trop rapide entre Papaculus mode dieu et papaculus mode j'ai plus d'energie vite il me faut faire le plein. _________________ Admirez la légende de Polk High, qui marqua 4 touchdown en un seul match !!!!
 |
|
|
 |
Tarocean Enclume

|
Posté le : Mar Mai 11, 2010 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Monkey D a écrit: | Il est sympa, mais je sais pas j'ai pas été aussi emballé que toi (p'tet parce que je l'ai lu à 3h du mat environ :p).
En fait les 2 choses qui m'ont un peu ennuyer, c'est la vitesse d'acceptation du sacrifice d'Al par May et pareil le changement de situation un peu trop rapide entre Papaculus mode dieu et papaculus mode j'ai plus d'energie vite il me faut faire le plein. |
Bah pour Al, il avait plus le choix c'était soit ça soit il mourrait, son sceau était sur le point de se fissuré, donc May était forcé de faire ce choix.
Et pour Father, depuis que tous les habitants sont revenu a la vie, Hohenheim nous avait bien expliquer qu'il était comme une sorte de bombe sur le point d'exploser et qu'il lui fallait des vies humaines, d'ailleurs dans le chapitre précédent c'est ce qu'il avait essayer de faire prendre des vies humaines, mais dans son orgueil il avait lâché des vies de son corps pour mettre a mal nos héros (Hohenheim en particulier), sans parler de la grosse attaque qu'il a lancé.
Je suppose qu'a 3h du matin t'a surement pas du voir les choses comme ça^^ |
|
|
 |
Monkey D Straw hat captain

|
Posté le : Mer Mai 12, 2010 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Oui oui que May soit forcée de faire ce choix d'accord...Mais c'est encore une enfant donc un peu d'hésitation aurait été sympa ^^.
Et pour papculus, oui j'ai bien compris qu'il avait épuisé ses réserves...Mais j'aurais aimé que ça se fasse plus petit à petit et pas d'un coup ^^.
Bref sinon taro ici aussi c'est chouette :p _________________ Admirez la légende de Polk High, qui marqua 4 touchdown en un seul match !!!!
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|